Les requiem's Index du Forum

Les requiem's
Forum de la guild des requiem's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles du topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les requiem's Index du Forum -> Espace détente -> Histoire de nos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elheym
Membre abonné

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Règles du topic Répondre en citant

Bon j'impose des règles pour éviter le hors sujet progressif.

Il faut toujours rester dans le contexte de PW. Vous pouvez incarner votre personnage et raconter son histoire passée, son futur ou bien ce qu'il se passe à l'instant même. Vous pouvez raconter l'histoire d'un villageois, d'un monstre, de tout ce vous voulez, tant que vous ne faites pas de hors sujet. Bien sûr vous pouvez raconter a votre sauce (vous êtes un vampire, comme moi par exemple ) Essayez de faire le moins de fautes possible, de sorte à ce que la lecture soit facile et agréable! Chacun devra faire un post a chaque nouvelle histoire.

Alternative: Faire un histoire RPG avec un nombre limité de "joueurs". Le RPG est en faite un texte qui sera la base, et des joueurs qui racontent à chaque fois un bout de l'histoire. Lors de la progression de l'histoire, vous devez réagir en fonction des autres. En gros pas de hors sujet. Et n'oubliez pas, vous êtes dans PW!

Je sais que je n'ai aucun droit d'administration, mais je pense que ces règles seront lues et admises de tous.

Elheym,la combattante anti-SMS XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les requiem's Index du Forum -> Espace détente -> Histoire de nos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation