Les requiem's Index du Forum

Les requiem's
Forum de la guild des requiem's

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elheym, Elfe-priest vampirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les requiem's Index du Forum -> Espace détente -> Histoire de nos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elheym
Membre abonné

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Elheym, Elfe-priest vampirique Répondre en citant

Je diviserais surement en plusieurs posts sinon c'est trop long ^^"

" Que s'est-il passé Je ne me souviens de rien... Du blanc...Du rouge....Du noir....
Où suis-je? J'ai mal partout... La lune brille, c'est magnifique, cela me réconforte... Du rouge...du rouge...
Une larme? C'est chaud, et salé... Pourquoi je pleure? J'entends une douce mélodie... Et quelqu'un me parle...

"Ma pupuce, ma petite fille chérie, tu vas bien?"

Je ne peux pas répondre à cete voix si familière...
Un vague me transporte dans les bras de Morphée...

Des bribes...Une douleur effroyable, des pleurs... Qui qui? Du rouge...Du sang? Ce ne sont pas mes pleurs, ni ma douleur, ni mon sang... Une migraine stoppe mes recherches dans ma mémoire...

Du blanc,du rouge du noir
La lune,le sang, le déséspoir
Je suis si froide, et c'est si chaud
Le sang humain s'écoule sur ma peau..."

"C'est magnifique!" Chuchotais-je à ma mère, et ça nous ressemble un peu! Excuse-moi, vu que le spectacle est fini, je passe juste féliciter l'actrice et je vais aider le doyen(Elder veut dire le plus vieux,don doyen) de Feather City.

Je m'exécute puis cours en direction de la doyenne pour lui demander une quête.
Elle me dit d'aller tuer un monstre pour récupérer un objet et le lui ramener, je le note rapidement et m'en vais...

Je saute, deux fois, et mes ailes poussent d'un coup! Je vole en direction de l'emplacement des monstres, prépare mes sort, puis les lance sur les malheureux.
Un combo... Je n'ai pas de chance, le monstre m'enlève mon énergie assez rapidement.
*lance un sort de soin et commence à taper manuellement le pauvre monstre*
Il meurt devant moi.Je fouille son cadavre rien...

"Si c'est comme ça..." Je "gronde" mes crocs sortent lentement...
C'est ainsi que je m'acharne sur les monstres, comme à mon habitude...

A suivre! ~

Vous en pensez quoi? Si c'est négatif, je voudrais des explications concrètes, des critiques constructives. Merci de m'avoir lue! (Et que pensez-vous de mon style d'écriture?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itadaki
Membre abonné

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Elheym, Elfe-priest vampirique Répondre en citant

Bravo tu as une super imagination on attend la suite.

MSN
Elheym
Membre abonné

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Elheym, Elfe-priest vampirique Répondre en citant

Merci =p Mais!! Avant que je fasse la suite Twisted Evil  Quelqu'un devra faire un histoire aussi (je ne veux pas être toute seule Crying or Very sad  )

Itadaki
Membre abonné

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Elheym, Elfe-priest vampirique Répondre en citant

On va essayer d'avoir autant d'imagination mais c'est plus facile a dire qu'a faire 

MSN
Elheym
Membre abonné

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Elheym, Elfe-priest vampirique Répondre en citant

Imagination? O.O Shocked  Euh bah....J'écris juste comme ça >< Mes pensées voguent,et je les suis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Elheym, Elfe-priest vampirique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les requiem's Index du Forum -> Espace détente -> Histoire de nos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation